Une vie extraordinaire avec les cartes du défi des 100 jours par Lilou Macé !

La vie est un vrai challenge en elle-même et nous affecte en constituant une large palette de mood pouvant aller du gris au jaune, la couleur de la joie ! Alors pourquoi pas l'adoucir un peu en étant en bonne compagnie ? Le jeu de cartes Le Défi des 100 jours parut aux éditions Guy Trédaniel est l'outil idéal qui nous accompagne au quotidien.  Des illustrations joyeuses et des exercices ludiques vous attendent afin d'égayer les jours un peu maussades avec ces cartes signées Lilou Macé auteure de nombreux best-sellers... Prêt(e)s à relever le défi de mettre des paillettes à foison dans votre vie ?

Cartes du Défi des 100 jours de Lilou Macé aux éditions Trédaniel
Le coffret du Défi des 100 jours de Lilou Macé aux éditions Trédaniel

Le Défi des 100 jours de Lilou Macé parut aux éditions Guy Trédaniel n'est ni un tarot, ni un oracle avec ses multiples cartes à découvrir au fil des jours. Cet outil se situant entre le développement personnel et spirituel nous offre un quotidien exaltant plein de rebondissements et de richesses. Des cartes qui vont nous faire vivre des moments de joie et surtout d'apprendre à s'ancrer dans le moment présent avec ces guides à tirer de manière journalière. Ce superbe jeu de cartes tout au long de leur tirage, va nous permettre de nous recentrer sur des actes ou des états d'esprits pouvant paraître peut-être banal ; cependant, il n'en est rien, ils sont tout juste essentiels pour harmoniser nos journées !


Des cartes pour une vie extraordinaire ? Avec le jeu de carte du Défi des 100 jours c'est chose faite ! Un joli coffret qui abrite en son sein un joli manuel qui nous guide ainsi que pas moins de 100 cartes à piocher sur 100 jours et donc 100 challenges à relever pour remplir ses journées de joie puis de bonne humeur. Dans cet outil de développement de la personne, chaque carte est porteuse d'un message donnant lieu soit à une action à réaliser, soi un comportement positif à adopter. Un voyage très instructif, intuitif qui s'ancre vers notre propre cheminement et aidant à instaurer un changement dans nos habitudes avec harmonie.




Relevez le défi c'est le seul chemin qui mène à la croissance.

Morgan Freeman






Le Défi des 100 jours, des cartes pour se challenger au quotidien !


100 cartes du Défi des 100 jours de Lilou Macé aux éditions Trédaniel
Objectif vie 100% extraordinaires avec les 100 cartes du Défi des 100 jours de Lilou Macé

Aurélie Macé aka Lilou Macé est une auteure et intervieweuse franco-américaine à succès dans l'épanouissement personnel avec ses nombreux ouvrages tels que "J'ai perdu mon job et ça me plaît". De parents français résidant aux États-Unis, elle naît en Californie à Santa Barbara, elle retournera à l'âge de 8 ans avec ses parents dans le canton nantais. Elle fit des études dans le domaine du commerce après son baccalauréat série B (actuellement le bac ES) dans les universités de l'ESC (École Supérieure de Commerce) à La Rochelle puis au Royaume-Uni à la Oxford Brookes University. Après ses études, elle se forma au Marketing sur internet, puis elle s'installa de nouveau en Amérique où elle rencontra la célèbre Oprah Winfrey lors du talk-show intitulé The Oprah Winfrey Show. C'est à partir de ce moment là que Lilou initialement blogueuse se plut dans l'interview et créa sa chaîne La Télé de Lilou où elle interviewe de nombreuses personnes telles que des artistes, des thérapeutes ou encore des scientifiques, permet d'apporter des éléments de réponses concrètes au développement personnel. Elle demeure actuellement en Floride à Fort Lauderdale et continue de traverser tous les continents pour nous offrir aussi une pléthore de contenus constructifs à travers des vidéos, des coaching et bien d'autres. Elle a développé par la suite son eshop La Librairie de Lilou, où l'on retrouve ses oeuvres (mais aussi d'autres auteurs) autant sur le développement personnel que spirituel à travers des livres, des manuels d'exercices à appliquer au quotidien de façon enjouée, ses cartes défi ou encore les fameux oeufs de yoni afin de découvrir sa féminité sacrée, son énergie féminine ; yoni dans la langue sanskrit signifie l'origine, tandis que dans l'hindouisme il s'apparente à l'organe génésique féminin. Lilou Macé est une femme entrepreneure qui aide au quotidien des milliers de personnes avec son approche holistique et ça nous plaît !

Coffret Le Défi des 100 jours de Lilou Macé parut aux éditions Trédaniel
Prêt à relever le défi des 100 jours avec ces superbes cartes ?

À l'origine de ce joli coffret de cartes du Défi des 100 jours munit de son guide explicatif, une expérimentation à la fois virtuelle et concrète où Lilou Macé et ses consoeurs passionnées de développement personnel fixèrent des intentions puis des objectifs sur une centaine de jours. En effet, ayant écumé les livres et les séminaires sur ce sujet, elles trouvaient dommage de ne voir qu'à moitié leur vies respectives se transformer après tout ce qu'elles avaient appris à travers ces supports. Lilou Macé exporta son concept en France avec un cahier d'exercice puis ces cartes afin de soutenir les personnes désirant s'ouvrir et aspirer à une vie plus épanouissante à travers cet outil pratique. Une autre façon d'évoluer au fil des jours de manière progressive, durable et pérenne dans notre quotidien. Au fil des jours, guidé par ces cartes agissant comme des mantra s'inscrivant dans le moment présent, on établit un changement au niveau personnel et plus subtilement dans notre dimension émotionnelle et psychique. Les cartes sont très maniables et très jolies avec leurs tranches dorées, à leurs versos on retrouve le logo du Défi des 100 jours avec une Lilou Macé pleine d'allégresse, tandis qu'à leurs rectos sur fond bleu, on retrouve une image parlant à notre subconscient avec ses jeux de couleurs joyeuses ; le message ou plutôt la guidance est écrit en blanc et précède l'affirmation, voire l'action à mener selon la carte tirée. Une de mes cartes préférées est celle-ci : "Manifester ses rêves" avec pour affirmation "Mon rêve est quantiquement déjà une réalité". Ces cartes attirent vraiment le positif et conduit favorablement au changement d'une manière très profonde, mais pour cela, il faut vraiment s'imprégner des cartes, accueillir la carte sélectionnée dans le deck avec bienveillance et garder le message en soi pour pouvoir vraiment voir la magie opérer. Le changement ne se fait pas en un claquement de doigt, elle est évolutive tout comme les habitudes qui s'intègrent en 30 jours, c'est aussi pour cela que la durée de ce programme ludique s'établit sur 100 jours.


Ce jeu de cartes a été une vraie révélation pour ma part et mon développement personnel. Même si cela exige une certaine constance et rigueur dans notre quotidien en ce qui concerne l'intégration du Défi des 100 jours quant au tirage des cartes, il constitue un joli élément venant compléter ma routine de développement personnel. Le matin au lever par exemple,  j'aime beaucoup piocher une carte dans le coffret. Ce que j'aime vraiment c'est la dimension très ludique du Défi des 100 jours qui nous accompagne jour après jour et c'est également un moyen beaucoup plus serein d'affronter un jour qui peut être sans (mais ça c'est juste une question d'optique et c'est aussi nous qui le décidons ^^). Il nous permet de vivre une journée pleinement en suivant le message que l'on a sur la carte. J'adore découvrir ma journée d'une tout autre manière avec positivité, car oui le positif attire le positif et c'est aussi là une question de perception. Et encore plus fascinant, le soir quand je reviens sur ma carte tirée le matin et après analyse de ma journée, je comprends mieux tous les signes qui se sont manifestés. Attention, après il ne faut pas non plus analyser en permanence votre journée vous risquez d'avoir le cerveau en pagaille, mais le soir en prenant suffisamment de recul vous comprendrez pas mal de choses qui se sont déroulées en 24h. Vous voulez sans doute savoir ce qui a changé pour moi à travers ce Défi des 100 jours ? Ma perception de ma journée a changé ! En effet, en étant guidé par un mantra, on imprègne le message de la carte dans un coin de notre subconscient et on agit de sorte à appliquer le message (c'est une partie de notre physionomie qui veut ça ^^). Avant, j'étais beaucoup dans l'analyse et je passais ma journée à la disséquer avec chaque carte retirée du deck, mais ça c'était avant, car maintenant je mémorise le message puis j'interprète vraiment à la fin du jour. J'accueille les jours vraiment avec positivité et je me cale sur la fréquence du moment présent afin de les vivres plus intenses et surtout de manière plus consciente. Je me sens de bonne humeur et commencer ma journée n'est plus un fardeau... Des petites cartes mais de grands changements non négligeables pour amener le bien-être dans notre quotidien assez perturbé !



Le Défi des 100 jours pour une vie extraordinaire des éditions Guy Trédaniel est une initiation au changement avec des défis ludiques et qui nous conduisent à des jours plus heureux. Poser ses intentions n'a jamais été aussi si facile et si divertissant à mon sens. Lilou Macé nous invite vraiment à travers cet outil-guide à élever notre conscience, à développer notre intuition et à apporter de la clarté dans notre vie. En plus de nous aider à faire preuve de plus de créativité, on suit ce programme qui nous amène également sur la voie de la réalisation de nos rêves. Il n'y a plus qu'à relever des petits challenges et avancer avec positivité... Vous retrouverez ce joli coffret qui défiera votre quotidien sur l'eshop de l'éditeur Guy Trédaniel au prix de 22,90€.



Connaissez-vous l'extraordinaire Lilou Macé ? 


Que pensez-vous de ce défi des 100 jours ?







Laisser un Sweet commentaire :
  1. C'est très sympa comme concept et les cartes sont trop mignonnes ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello mon Romain ❤️, Oh oui j'aime beaucoup et ça te permets aussi de commencer ta journée sur un bon pied ! Les illustrations sont trop belles en effet, pleins de gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou !
    Sympa ce petit jeu de carte, même si je ne pense pas que ça soit pour moi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma jolie Vanessa ❤️, Il l'est bien en effet, ça égaye les journées et on se fixe de petits objectifs positifs au quotidien, dommage si tu penses que ce n'est pas fait pour toi :) Pleins pleins de gros bisous

      Supprimer

Merci à vous pour avoir pris du temps de me lire et à me laisser un doux message !

© 2017 MilkyAway - Tout Droits Réservés.. Fourni par Blogger.