Croco Fever, une collection reptilienne vintage à souhait signée Margaux-Lou Maroquinerie !

Croco Fever, la nouvelle collection de la jeune marque locale et artisanale marseillaise Margaux-Lou Maroquinerie, signe en cette période hivernale des éditions limitées singulières. Un Back Off très réussi ancré dans l'univers du vintage qui inspire de manière omniprésente la créatrice Margaux-Lou dans la réalisation de ses manufactures authentiques. Revue sur les magnifiques modèles de la marque qui griffe d'une patte reptilienne une ligne à la fois Rock'n'Roll et chic...

Collection Croco Fever par Margaux-Lou Maroquinerie
Les magnifiques sacs Croco Loco mis en avant par la belle mannequin Mathilde Danielle
et la fondatrice de Margaux-Lou Maroquinerie
crédit photo : Margaux-Lou Maroquinerie

Emergence de créateurs dans le monde de la mode, Marseille capitale de la culture, est un écrin qui mêle plusieurs courants et styles de créations uniques à la méditerranéenne. Entre vagues urbaines et classiques qui animent la cité phocéenne, de belles marques mode telles que Margaux-Lou Maroquinerie font preuve d'originalité tout en conquérant de plus en plus le coeur des fashion addict. Ici de sacs aux porte-cartes puis aux pochettes, la maroquinerie chez Margaux-Lou est au vintage avec ses motifs, sa géométrie et ses lignes arrondies dessinant de façon harmonieuse un accord parfait avec notre style vestimentaire...


Margaux-Lou Maroquinerie, c'est tout un univers qui déstructure et façonne à son image des accessoires de 
mode inspirée des années 70. Un style qui épouse à la perfection les manufactures artisanales de la créatrice Margaux-Lou passionnée par cette période où la liberté créative était à son apogée. Ainsi, elle retranscrit avec passion cet art qui imprègne toutes ses pièces. Après une sublime collection plus estivale déferlante sur la côte Marseillaise intitulée Le Bleu "Ode à la Méditerranée, nous voici avec une ligne hivernale plus sobre en termes de couleurs, mais beaucoup plus audacieuse en termes de design.




Croco Fever, une collection hommage au vintage par Margaux-Lou Maroquinerie


Collection Croco Fever sac Croco Loco version noire Margaux-Lou Maroquinerie
Croco Fever, une collection qui sublime le vintage et le savoir-faire local par Margaux-Lou Maroquinerie
crédit photo : Margaux-Lou Maroquinerie

Désinvolte et motifs écailleux, la nouvelle collection hivernale nommée Croco Fever se veut remarquablement glamour. Façonnées dans du cuir aux allures rebelles, les créations de la maroquinerie phocéenne Margaux-Lou vont apporter un tsunami de vintage made in Sud de la France. Croco XXL ou mini, ces ornements reptiliens siéent à la perfection aux nouvelles manufactures de la créatrice Margaux-LouToujours en éditions limitées afin d'impacter le moins possible l'environnement, ces oeuvres artisanales arborent des tons classiques relevées de fine élégance de par leurs designs travaillés. En effet, le cuir de chaque pièce est issu de stock dormant de grandes Maisons de Luxe et Margaux-Lou a le don de transformer l'existant en de nouvelles perles rares ! Le vintage est donc le chef d'orchestre de cette ligne qui se ressent aux premiers regards avec une touche de modernité et de couleurs qui cassent les conventions de la mode. Fantaisie et sobriété, Margaux-Lou Maroquinerie effectue un savant mix des styles, sa marque de fabrique dont elle seule a le secret dans ses multiples ouvrages artisanaux.

Sac Croco Loco version noire Collection Croco Fever Margaux-Lou Maroquinerie
Le sac Croco Loco qui signe avec esthétisme le Come Back du vintage !
crédit photo : Margaux-Lou Maroquinerie

Croco Loco, ce sac intemporel avec ses motifs crocodiliens format géant à souhait, ouvre avec panache cette nouvelle collection combinant praticité et esthétique ! C'est le compagnon idéal de la Working Girl qui n'a pas le temps de lézarder sous le soleil marseillais et qui la suivra partout ! Ce sac à main aux courbes arrondies avec ses détails pop est confectionné dans du cuir de vachette et sa doublure est en croûte de cuir. Le must de ce It-Bag ? Il s'adapte à vos différents modes de vie et humeurs en étant multi-positions ; et ce n'est pas l'imagination qui manque. En effet, il peut très bien se porter épaule, de travers en mode besace ou droit avec sa longue bandoulière en cuir réglable. Munit de sa large chaîne en acétate, il se porte à la main ou épaule au choix, et si vous voulez opter pour l'option maxi pochette, vous pouvez le porter sans anse ! Et niveau look ? On choisit un joli blazer oversize beige avec un débardeur blanc à fines bretelles rentré dans un short de tailleur haut ultra-cintré de la même couleur et on finalise cette tenue avec des escarpins noirs ouverts à l'arrière : un vrai look digne d'une Business GirlEffet croco garantit, ce sac en a dans le ventre et vous allez l'adorer... En édition extra limitée vous le retrouverez dans les coloris noir avec sa chaîne verte et marron avec sa chaîne rouge sur l'eshop de la marque.

Stamp Croco version noire Collection Croco Fever Margaux-Lou Maroquinerie
Stamp Croco, un porte-cartes chic pour y loger ses trésors de Girl Boss
crédit photo : Margaux-Lou Maroquinerie
Esprit python pour ces petits bijoux chics où les Girl Boss pourront y glisser leurs cartes de visites professionnelles, vos petits ornements ou encore votre carte bancaire. Utile et pratique doublé de charme, ce porte-cartes de la collection stamp, est le petit plus qui vous distinguera de manière authentique et qui s'accordera par la même occasion à tous vos accessoires de maroquinerie. Le porte-cartes Stamp Croco est une pure merveille taillée avec minutie dans du cuir de vachette effet Pythonidae. En ouvrant ce magnifique accessoire avec son bouton pression en métal vieillit, côté chair on découvre la signature dorée de la maison qui rajoute véritablement du cachet. Cette pièce en édition limitée se décline en versions noire et marron qui saura à coup sûr faire chavirer votre coeur ! Vous avez également la possibilité de personnaliser votre porte-cartes avec vos initiales ou un mot doux en optant pour le marquage à chaud. Vous retrouverez les porte-cartes Stamp Croco Noir ou Croco Marron sur l'eshop de l'enseigne phocéenne.


Cette nouvelle ligne hivernale témoigne encore une fois de l'excellence artisanale de cette marque de maroquinerie audacieuse de par ses codes artistiques. Les addicts aux motifs "pythonés" ne vont pas du tout être déçues et vont adorer ces pépites de la mode made in Méditerranée ! On retrouve ainsi au grès des articles de la marque toute la sensorialité du cuir, matière noble et maîtresse dont la fondatrice Margaux-Lou est tombée amoureuse (et on comprend pourquoi ^^). Passion et créativité vont de pairs dans l'imaginaire de la créatrice qui confectionne de ses mains d'orfèvre dans son atelier à Marseille, ces accessoires de maroquinerie s'inscrivant dans la mouvance du vintage. Une belle enseigne à vivement découvrir et à suivre de près, très près ! Cette nouvelle ligne au nom ardent de Croco Fever est disponible sur le site Margaux-Lou Maroquinerie.



Maroquinerie et éthique coexistent parfaitement avec la maison de maroquinerie Margaux-Lou qui en est le parfait exemple en créant de façon limitée des pièces uniques ! Dans son atelier marseillais où la créatrice s'attèle avec passion et savoir-faire, toutes ses oeuvres responsables prennent vie. Inspirations méditerranéennes et solaires du Sud de la France où s'infuse les années 70, les ouvrages de la fondatrice Margaux-Lou ne laissent pas indifférents, surtout avec les belles valeurs gravitant autour de sa marque ! Retrouvez les actualités de cette jolie marque de maroquinerie artisanale marseillaise sur Facebook® Margaux-Lou Création, ainsi que sur Instagram® @margauxlou.maroquinerie.



Comment trouvez-vous Croco Fever la collection hivernale de Margaux-Lou Maroquinerie ?


Quel(s) accessoire(s) de maroquinerie vous fait de l'oeil ?









Laisser un Sweet commentaire :
  1. Hello ma Belle ! ce sont de belles créations ! le sac vintage me plait beaucoup, gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Flor ❤️, je suis in Love de ces créations artisanales et je suis entièrement d'accord avec toi, le sac vintage est une bombe ! Pleins de gros bisous

      Supprimer

Merci à vous pour avoir pris du temps de me lire et à me laisser un doux message !

© 2017 MilkyAway - Tout Droits Réservés.. Fourni par Blogger.