En mode Working Girl avec la My Little Box de septembre

Come back to school ou comment faire la rentrée avec classe et sensation ? La box de ce mois-ci nous remet sur les rails de la Girl Boss avec ses accessoires ainsi que ses produits de beauté. Alors pas question de faire l'école buissonnière ou se laisser aller par l'ennuyeuse routine "métro-boulot-dodo"...

My Little Box
Mais que cache cette box ?
On connaît toutes cette petite appréhension de la rentrée, vous savez le jour après le dimanche qui commence par un L... Pour certaines le début de semaine est signe de renouveau, pour d'autres c'est le jour catastrophe, celui que l'on ne doit surtout pas prononcer et qui nous rend bien cafardeuse ! Et bien justement LUNDI est le nom qui a été donné à la My Little Box du mois de septembre pour commencer en beauté les premiers jours de boulot.

Le matin, il y a plusieurs possibilités: soit vous êtes du clan des snoozeuses qui ont tendance à repousser l'heure du réveil, soit vous êtes une accro du Miracle Morning (comme moi, enfin ça dépend des jours ^^) et vous vous levez presque illico presto. Bon dans la vraie vie j'aimerai bien avoir le mode d'emploi pour savoir comment être happyso fresh et super organisée tous les jours ?  C'est justement ce que nous propose le contenu de cette édition du mois de septembre qui sonne déjà la fin de la récré pour retourner bosser sur ses projets.  Alors cette box est-elle un top ou un flop de la rentrée ?

My Little Box de septembre
La My Little Box de septembre
Il n'y a pas de raison d'avoir le blues du lundi avec cette box qui nous fait attaquer la semaine du bon pied. Au programme, nous avons de quoi s'organiser, se refaire une beauté discrétos au bureau, se balader partout avec son ordinateur... Une jolie boîte à laquelle je lui ai trouvé un second rôle (elle a été réutilisée pour mes cartes de visite), était accompagnée d'une carte made by Kanako à mi-chemin entre déco et goodies avec ses boutons que j'ai trouvé très utile si notre chemisier a décidé de se faire la belle en plein rendez-vous (oui, sinon ce n'est pas drôle ^^). Une citation sur l'automne de Henri de Toulouse-Lautrec a été ajoutée, donnant un indice sur la prochaine box.

Weekly Planner My Little Box
Planifier sa semaine comme une Girl Boss !
Votre planning est un véritable brouillon et vous êtes dépassée par toutes les tâches à faire de votre to do list aussi longue que votre bras ? Pas de panique, avec ce Weekly Planner vos semaines très chargées vont devenir plus faciles à (di)gérer. On y retrouve donc les jours de la semaine avec de petites illustrations toutes aussi jolies les unes que les autres de la belle Kanako, ainsi que des petits mantras qui nous donnent la pêche au fil des pages parcourues. Ce mini-agenda saura vous rendre o-r-g-a-n-i-s-é-e pour planifier vos journées finger in the noise avec ses cinq petits carrés pour noter les choses importantes. C'est sans compter sur ses nombreuses pages pour 14 semaines, ce qui fait environ 3 mois et demi, soit au total 98 jours que vous allez pouvoir gérer d'une main de fer votre emploi du temps ; une vraie petite cheffe vous dis-je ! Pour ma part, il m'est très efficace dans la planification de mes publications tant au niveau des réseaux sociaux que pour les articles du blog. Ce semainier est offert avec la box donc il n'est pas disponible sur le site de My Little Corner.

Chaussettes Gambettes Box
De grands petons au chaud avec les chaussettes Gambettes Box
Des chaussettes très girly et vraiment belles avec ses fils argentés qui donnent de suite du charme. Fruit d'une collaboration entre la Gambettes Box qui a le rôle d'embellir nos jambes et la My Little Box, on peut les porter en toutes occasions. Si vous voulez un style moderne chic pour un look casual, cela convient bien pour ajouter un peu de fantaisie et de paillettes au travail. Si vous optez pour le mode fashion home, elles seront idéales pour égayer vos journées à domicile. Il n'y a pas à dire ces chaussettes en jettent, seul gros bémol la taille ! En effet, j'ai de très grands pieds et donc ça me fait limite des socquettes  à la Minipouss... Comment vous dire que je suis vraiment déçue et il fallait s'y attendre. Entre nous des chaussettes restent des chaussettes, il n'y a pas de quoi s'extasier et je trouve carrément dommage de les avoir glissées dans la box (oui, je suis presque parfaite ^^) ; on les retrouves au prix de 6€.

Make-up My Little Box et Co
Se refaire une beauté...
Une journée à traiter les mails sur son ordinateur et les mauvais tours de la lumière bleue agit de façon sournoise. Après la tendance des lunettes anti-reflets et blue light, voici le age protect sérum intensif multi-actions by Uriage. Ce sérum pour tous types de peaux contient de l'eau thermale née dans les Alpes françaises et renferme un filtre ayant un effet bouclier pour atténuer les conséquences d'une exposition longue durée à la lumière bleue. La vitamine C pour son action bonne mine et anti-ride, ainsi que la vitamine E pour son pouvoir hydratant a été aussi inclue dans ce soin. En voilà une solution pour les mailistas qui flirtent (beaucoup) trop avec leurs écrans de téléphone, d'ordinateur et bien d'autres technologies qui dégagent de la pollution digitale. En réalité, la lumière bleue cette source lumineuse artificielle aussi néfaste soit-elle pour nos chers petits yeux, l'est aussi pour notre peau. Elle aurait un penchant pour la faire vieillir prématurément et on perdrait en fermeté. Alors on va éviter de faire concurrence à notre cher ami canin le Shar-Pei, le flétrissement de la peau ça sera pour une autre fois ! Un sérum qui sent très bon, bien fluide et qui fait bien son job côté hydratation. Par contre sa contenance de 10 ml ne me permet pas de juger par rapport à son efficacité, il est disponible à 35,00€ les 30 ml. 

Vous voulez être irrésistible et faire tomber votre collègue beau gosse du bureau voisin avec seulement un battement de cils ? Le nouveau mascara Climax de NARS est donc fait pour vous ! Avec sa brosse très généreuse, il dépose la matière comme il faut sur vos cils pour venir les allonger à souhait tout en les gonflants de volume. Il les gainent sans faire de paquets et ils sont bien plus fournis, oui j'adore mes cils et non je ne suis pas NARSissist ! On le retrouve dans les grandes parfumeries à 25,00€ pour 6 g. Un liquid eyeliner noir de 1,6 g  s'est également retrouvé dans cette box et il est signé Asos que l'on peut d'ailleurs shopper sur le site pour 8,49€. Muni d'une pointe feutre, il est très facile à appliquer et souligne les yeux d'un noir intense. C'est le moment de faire les yeux doux à votre boss pour lui demander une augmentation (mais je ne vous garantis pas le résultat ^^). Enfin, un fard à paupière crème de My Little Beauty dans une teinte beige rosée et irisée déploie tout son charme. Très discret il est parfait pour un maquillage soft, sauf si vous décidez de vous mettre en mode bling-bling  le jour d'une réunion ; alors vous pouvez avoir la main lourde. Son applicateur mousse typique des gloss n'est pas trop pratique et il a la fâcheuse manie de filer au creux de la paupière. Il est au prix de 9,00€ les 9 ml sur My Little Corner. Je ne suis pas du genre à me limer les ongles au travail, mais j'avoue que ces minis make-up sont tops pour une petite retouche et revenir de sa pause bien pimpante.


Chemise d’ordinateur
Travailler partout avec cette pochette d'ordinateur...
Vous êtes une networking mais trimbaler votre précieux ordinateur d'un café à un autre vous déplaît, je vous comprends. Cette chemise de bureau est faite pour vous, elle permet d'y fourrer son ordi, ses documents et bien d'autres en relation avec le travail, cela va de soi. Bien entendu, il fallait que je lui trouve un tout petit défaut comme (encore) sa taille. Je ne peux pas mettre mon ordinateur dans cette pochette destinée à ce dernier, quelle ironie ! Du coup je mets mes magazines photo car changer d'ordinateur, ce n'est pas pour tout de suite. Elle est tout de même attrayante avec ses lignes colorées et elle est doublée pour protéger à minima son computer ; on la trouve au prix de 16,00€



Je reste un peu sur ma faim et c'est donc avec un avis moyen que j'ai apprécié cette édition. Entre les chaussettes qui ne sont pas à ma taille et les échantillons, je trouve cela dommage que ça ne reflète pas les autres boxs reçues où les produits cosmétiques étaient en full size. J'espère que celle du mois prochain va bien rattraper celle de septembre car ça a été un vrai petit flop...


Connaissez-vous cette Box ?

L'édition de ce mois-ci vous a-t-elle plu ?











Laisser un Sweet commentaire :
  1. le mascara climax de Nars fait un tabac sur la blogosphère, j'aimerais bien le tester ! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Meili ♥, ah je comprends tout à fait qu'il ait beaucoup de succès, en même temps il fait des cils de poupée, j'adore ! Pleins de gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou, oui je connais cette box je trouve ça un peu light le contenue quand même. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma jolie Kaathy ♥, effectivement je l'ai trouvé un peu légère à mon goût, j'espère qu'ils se rattraperont bien pour le mois d'octobre ! Pleins de gros bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma belle,
    Merci pour la présentation de cette jolie box, elles sont sympa les chaussettes.
    Bonne soirée, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma douce Cottleya ♥, merci ma belle, elles sont sympas mais pas top quand tu ne peux pas les mettre ! Bon au moins ça a fait une heureuse en les donnant lol, pleins de gros bisous

      Supprimer
  4. Coucou
    Ha le mascara! Comme l'a dit Meili, je le vois partout et il me tente bien le petit!
    Une box complète dont j'aime beaucoup le contenu!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma jolie Diana ♥, ah mais franchement il est super, j'avoue qu'entre le mascara Shiseido et NARS mon cœur flanche lol. Le contenu a été un peu décevant sur certains points mais après il y a des accessoires bien utiles. J'attends avec impatience celle du mois d'octobre, pleins de gros bisous

      Supprimer
  5. bonjour, comment vas tu? effectivement, c'est en demi teinte pour toi, même si ça reste une box sympa. j'ai toujours eu du mal avec les échantillons payants... d'où le fait que j'ai testé peu de boxes de ce type. passe un bon dimanche et à bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Carfax ♥, ça va et toi ? Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est ce qui a tendance à un peu me barber quand tu vois sur les packagings la mention "ne peut être vendu"... Bref, un petit flop et j'espère que la prochaine édition sera top, vu la collaboration qu'il va y avoir ;) ! Pleins de gros bisous

      Supprimer
  6. Hello ma Jolie Milky, j'espère que la prochaine box te fera oublier ce petit flop, bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Coopine ♥, je l'espère aussi apparemment celle d'octobre va être top avec une jolie collaboration... Pleins de gros bisous

      Supprimer
  7. Coucou, merci pour la présentation de cette box! elle ne me tente pas. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Vanessa ♥, ahah et oui je sais bien (c'est les gadgets lol) ! Pleins de gros bisous

      Supprimer
  8. Coucou, merci pour la présentation de son contenu, je trouve qu'elle fait un peu vide ! bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma jolie Manon ♥, je suis bien d'accord avec toi, mise à part quelques échantillons sympas elle reste tout de même empty ! Pleins de gros bisous

      Supprimer
  9. Hello ma jolie Chouquette,
    Très jolie box.
    ça me manque parfois mais je ne peux toujours pas reprendre de box.
    merci pour ta présentation.
    Des bisous
    https://www.leblogdelafilledavril.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Chouquette ♥, ça dépend car celle-ci est un peu décevante comparé aux autres éditions... Mince, je peux comprendre :/ j'espère que tu pourras de nouveau les redécouvrir ! Pleins de gros bisous

      Supprimer
  10. Coucou ma Milky, je n'ai jamais succombé à cette box car je suis passée au 100% bio
    cependant j'apprécie le concept du mix cosmétiques et accessoires
    belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Giulia ♥, ah top je les ai vus sur la blogosphère, c'est la nuoo box et la biotifull box je crois ! Oui c'est pour ça que j'ai succombé lol, car les boxs avec trop de make-up ou de produits ça ne m'intéresse pas vraiment :) Pleins de gros bisous et prend grand soin de toi ma jolie ♥

      Supprimer

© 2017 MilkyAway - Tout Droits Réservés.. Fourni par Blogger.