Gros coup de cœur make-up pour le fond de teint DIOR BACKSTAGE !

Un teint naturel, lumineux et sans défaut ? Un fond de teint qui tient toutes ses promesses pour un résultat digne des défilés de mode et touchant à la perfection, c'est le tout nouveau bijou de Dior. Issue de la nouvelle ligne de maquillage DIOR BACKSTAGE, sa perle sublimant le teint va faire sensation auprès des make-up addict...

Dior Backstage Face & Body Foundation
Le tout nouveau font de teint visage et corps signé Dior
Teint velouté et résultat absolument ultra-naturel, le tout nouveau fond de teint nommé Face & Body Foundation de la collection DIOR BACKSTAGE est sensationnel ! Ici, il n'est pas question d'avoir un effet plâtre mis à la truelle, la juste dose avec ce cosmétique pour le teint qui va maquiller uniformément votre visage, cou et corps en un rien de temps. Libérez la badass qui est en vous et rehaussez votre teint de façon sophistiqué, glowy ou bien neutre avec cet écrin signé Dior...

Jolie découverte maquillage lors de la soirée en avant-première de Dior afin de nous présenter leur nouvelle collection de maquillages Dior Backstage, j'ai été réellement enchantée par leur univers délicat et glamour. Ce qui m'a attiré l’œil durant cet évent a été l'immense panel de nuances possibles du Face & Body Foundation ! Enfin, une enseigne de luxe et de maquillage haut de gamme qui prend en compte les différentes carnations possibles et rendant donc la beauté inclusive. Non, il n'y aura pas de mix entre les diverses couleurs de fond de teint pour se rapprocher de sa teinte naturelle, celui-ci nous offre un nude divin en phase avec la couleur de notre peau.



DIOR BACKSTAGE, une collection de maquillages sur-mesure et de qualité professionnelle !


Fond de teint visage et corps Dior Backstage
Fraîcheur et éclat du teint par le Face & Body Foundation de Dior
À l'origine de cette ligne de maquillage, Peter Phillips un make-up artist visionnaire puis accompli ainsi que Directeur de la Création et de l'image du maquillage Dior, l'imagina. Fort de ses expériences dans les défilés de la maison haute-couture, facile à utiliser et prêt à l'emploi pour des timing assez serrés entre chaque passage des mannequins, il créa la gamme DIOR BACKSTAGE. Un packaging assez sobre certes, mais détrompez-vous car l'habit ne fait pas le moine. Au delà du package de cette collection de make-up professionnel, les matières sont révolutionnaires et leurs formulations hybrides constituent un maquillage d'exception. Sublimer autant que possible les mannequins avec un fini naturel tel est l'exploit de cette gamme de maquillage s'inspirant des coulisses des défilés Dior.

Un des Best Seller de DIOR BACKSTAGE, le Face & Body Foundation avec ses 40 teintes qui comptent 16 intensités et 6 sous-tons, vous trouverez sans tracas votre teinte idéale ! Secret des maquilleurs professionnels, ce fond de teint est modulable à l'infini : du naturel à la haute couvrance sans faillir. Des pigments viennent sublimer et s'accorder à la carnation sans la fameuse démarcation que l'on voit la plupart du temps à la jointure visage-cou. Sa formule waterproof lui permet de tenir la route au fil des heures et même lors de situations extrêmes comme les bonnes séances sportives ou les températures rudes : rien ne résiste au Face & Body Foundation de Dior ! Un léger film vient harmonieusement se fondre sur la peau pour un effet des plus professionnels. Le must de cette gamme de make-up, des prix très concurrentiels pour une enseigne de luxe comme celle-ci qui reste tout de même accessible et avec une qualité époustouflante. Dior nous introduit dans son univers intime des backstages de ses défilés haute-couture à travers cette ligne qui embellit la beauté de chaque femme.

Collection maquillage Dior Backstage fond de teint visage et corps
Un fond de teint qui sublime toutes les carnations !
Sacré dilemme pour trouver ma teinte parfaite et mise au défi de la jolie make-up artist Dior pour me faire un maquillage naturel et glowy lors de la soirée Dior Backstage. Il ne lui a fallut que très peu de temps afin de trouver la couleur qui s'accordait à la perfection à ma carnation. Dior a réussi à créer une gamme de fond de teint prenant en compte la diversité des carnations, un challenge que la marque de luxe remporte haut la main. Luminosité et performance sont les adjectifs qualifiés pour définir ce fond de teint qui n'a rien de commun. Un flacon de 50 ml remplit de prouesses avec sa texture fluide, il se travaille facilement. Un teint couture sur-mesure qui permet d'obtenir 3 niveaux de couvrance : légère avec une seule application sur l'ensemble du visage, médium où deux applications sont nécessaires à l'aide d'un pinceau, puis la haute perfection avec trois applications. Ce make-up donne un éclat des plus jalousés à notre teinte de peau et le fait qu'il se travaille au doigt en massant minois puis cou produit un résultat professionnel, mais chez soi ! C'est un réel bonheur d'appliquer ce fond de teint autant par sa praticité dû à son packaging ergonomique qu'à sa formulation novatrice. L'effet matifiant que l'on retrouve après application vient de l'extrait de concombre évitant toute brillance superflue. La matière peut se travailler au pinceau, cependant, je préfère de loin utiliser soit mes doigts, soit ma beauty blender en tapotant mon visage. Un maquillage que l'on ne sent pas avec son côté seconde peau, car rien de plus désagréable que cette sensation d'alourdissement comme si il y avait une multitudes de couches successives ; ici, ce n'est pas le cas. Plus surprenant encore, sa résistance qui a été mise à rude épreuve (et je peux vous le garantir ^^) avec chaleur lourde estivale, yoga, fitness intensif et j'en passe, il a tenu bon. La teinte utilisée est le 4,5N Neutral avec une couvrance parfaite et sa texture fondante sur la peau, ile me donne immédiatement un effet bonne mine puis redonne un peu de lumière à ma carnation. Aucun effet masque pour ce fond de teint qui s'applique autant sur le visage que sur le corps, ce qui est entre-nous totalement dingue ! Très ravie de ce Face & Body Foundation donnant une intensité incomparable à notre teint, je ne m'en passe plus.


Modulable à souhait et fini haute performance, le Face & Body Foundation est un gros coup de cœur make-up. Je n'aurai jamais pensé trouver la teinte qui correspond le mieux à ma couleur de peau ; et ce n'était pourtant pas gagné. Toutes les qualités y sont dans ce petit flacon très économique qui fait un job énorme en plus de sa légère fragrance qui en émane. Couvrance parfaite et teinte zéro défaut, si vous recherchiez la perle rare en terme de maquillage du teint, je ne peux que vous recommander ce fond de teint Dior Backstage Face & Body Foundation. Les make-up artists l'adorent et les beautistas en sont comblées. Testé et approuvé, je peux les comprendre car à mon tour, j'ai également été charmée par cette pépite by Dior que vous retrouverez sur leur e-shop au prix de 40€ les 50 ml.



Connaissez-vous la nouvelle collection DIOR BACKSTAGE ?


Que pensez-vous de ce fond de teint visage & corps ?








Laisser un Sweet Commentaire:

© 2017 MilkyAway - Tout Droits Réservés.. Fourni par Blogger.