Singular Moon, des talismans et de la magie dans notre maison !

Mêlant poésie, douceur et rêveries, Singular Moon recréer une atmosphère sereine à travers ses jolis gris-gris. Un univers bienveillant qui nous accompagne au quotidien où Coralie la fondatrice de cette jolie marque de décoration d'intérieur, façonne la magie avec passion et créativité. Une belle entrevue où elle nous invite au bien-être et nous fait découvrir sa bulle onirique...

Bois de Palo Santo et Smudge Singular Moon
Singular Moon ajoute une touche de bien-être dans notre quotidien avec ses créations
Un monde doux et plein de merveilles s'offrent à nous avec Singular Moon. Des créations artisanales qui embaument notre quotidien de charmes bienveillants. Allumez une bougie et faites un souhait, la bienveillance est parmi-nous à travers les œuvres conçues avec amour par Coralie...

Singular Moon, c'est une hymne à la joie, au bien-être et à la contemplation chaque jour, chaque heure et minute dans notre maison avec des objets ainsi que des accessoires nous invitant à la redécouverte de la magie. C'est lors du week-end Eveil&Vous organisé par l'association Happyness que j'ai rencontré la belle Coralie.

Bois de Palo Santo Singular Moon
Le Palo Santo, un bois précieux qui dégage des effluves positives
Une femme rayonnante qui était accompagnée de sa maman afin de faire découvrir sa bulle subtile où l'on plonge à la frontière du réel et de l’irréel. Pleine de bienveillance, elle m'a demandé de piocher un petit papier dans un pot et devinez quoi, je suis tombée sur ce joli mantra :


Le sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il n'a de valeur qu'à partir du moment où il se donne.

Avec Coralie, c'est un nouveau champ teinté d'harmonie à explorer et qui s'ouvre à nous. Elle nous irradie d'ondes positives qui nous font voir la vie et les choses autrement ; et c'est ce dont Coralie va nous parler et partager avec cette jolie interview...

Interview Coralie fondatrice Singular Moon
Coralie, la fondatrice de Singular Moon mettant de la magie dans ses créations
crédit photo : Singular Moon
MilkyAway : Entre créativité et rêves, explique-nous le rôle de tes magnifiques créations ?

Coralie : J'adore les objets qui racontent une histoire et c'est ce qui m'enchante lorsque je les fabrique : penser aux gens qui pourront les chérir chez eux. C'est dans cette perspective que j'ai conçu l'univers de Singular Moon, autour d'un travail alliant artisanat, créativité et une touche de poésie qui charme petits et grands. Chacune de mes créations a son histoire : mes bougies, tissages et macramés ont une symbolique porte-bonheur grâce à l'apposition des runes, les Magic Moons sont des poupées tracas à qui les enfants peuvent confier leurs soucis, les Power Sticks sont des baguettes de la confiance et du pouvoir, les encens naturels ont leurs propres histoires et origines... Je pense que le fil conducteur est finalement l'univers bienveillant.


MilkyAway : Quel a été le déclencheur qui t'a amené à la création de Singular Moon ?

Coralie : Je me rappelle que depuis mon enfance, nous nous amusons avec mes parents à redécorer nos lieux de vie. Nous sommes aussi manuels, j'ai toujours aimé créer de mes mains. C'était une passion, une activité qui me rendait heureuse mais que je faisais le soir après l'école ou le week-end. Ma raison m'a menée vers des études de droit et j'ai mis quelques années à me rendre compte que je n'étais pas épanouie. J'ai pris ce tournant sans le prévoir. J'ai appris le tissage auprès de ma mère, commencé le macramé, j'en ai offert à mes amies et cela a plu. J'ai créé un compte Instagram® en mettant des photos de mes créations, de ma déco et petit à petit cela a pris de l'ampleur. C'est là que je me suis dit que je "vibrais" enfin, et je n'ai jamais voulu arrêter !


MilkyAway : Singular Moon, d'où vient ce nom poétique de ta jolie marque ?

Coralie :  J'adore ces deux noms ! Tout d'abord je trouve la lune fascinante, belle, élégante, délicate, douce, songeuse et je pourrais continuer la liste encore longtemps ! J'associe l'univers de la lune au possible, aux rêves, à l'intimité, au "soi". J'entends ensuite à travers la singularité, ce qui est remarquable, particulier et personnel, à la fois curieux et spécial. C'est à la suite d'un brainstorming que ces deux mots sont ressortis et je trouvais qu'en anglais c'était tellement fluide !


MilkyAway : Quel lien as-tu avec les runes ?

Coralie : J'affectionne les talismans depuis mon enfance. Je m'en créais et leur donnais moi-même une signification. Les croyances que j'attachais à mes gris-gris en faisaient de véritables porte-bonheurs. En créant Singular Moon, il était alors évident que je devais apporter cette once de magie qui me suivait depuis toutes ces années. Dans mon esprit, cela fit écho à ces petits symboles remplis de significations que j'avais un jour gribouillés dans mon cahier : des runes. Encouragée, j'ai décidé de les intégrer à Singular Moon et aujourd'hui, les runes confèrent à mon travail l'univers bienveillant que je cherchais.


MilkyAway : Quelle atmosphère as-tu voulu recréer à travers Singular Moon ?

Coralie : J'aime ralentir la frénésie du quotidien. En créant un objet avec une histoire, ce n'est plus simplement un objet banal du quotidien : en allumant sa bougie avec sa symbolique ou son encens avec ses vertus, on ne fait pas que l'allumer, on y met aussi une intention, on stoppe le temps en quelques instants et on se reconnecte un peu plus à soi. On s'offre une parenthèse qui je le souhaite, est apaisante et ressourçante.


MilkyAway : As-tu un mantra qui te guide au quotidien ?

Coralie : J'en ai plusieurs, voici les premiers qui me viennent en tête :

"Fais-le avec amour et ce sera bien fait"

"Tout ce à quoi tu prêtes attention se développe"

"Pour réaliser nos rêves, faire comme si on en avait la capacité"

"Je suis la seule personne responsable de ma vie et de mon bonheur"

"Lorsque vous avez le choix entre avoir raison ou vous montrer bienveillant, soyez toujours bienveillant"

Smudge de sauge Singular Moon
Le smudge de sauge permet de purifier sa maison et d'éloigner les ondes négatives
Entre ligne épuré, blanc immaculé et couleurs pastels, les créations de Coralie sont d'une beauté sans nom. Tout est fait à la mainrunes et logos sont apposés délicatement sur les objets oniriques de Singular Moon. Un macrocosme qui nous laisse aller aux rêves les plus doux et à baigner dans une ambiance chatoyante d'allégresse ainsi que de gratitude. Singular Moon nous initie dans la complaisance avec ses porte-bonheurs empreints de charmes. Coralie nous donne l'occasion de redécorer notre intérieur pour un Sweet Home chaleureux et accueillant.


Je tiens à énormément remercier ma belle Coralie pour m'avoir permis de réaliser cette interview emplit de sérénité et de bienveillance, ainsi que pour sa confiance. Une créatrice très douée qui confectionne elle-même de beaux gris-gris, avec ses doigts de fée. Singular Moon, c'est la découverte d'un espace où le temps est suspendu en adoptant les amulettes de Coralie quotidiennement. Une autre manière de redécorer son logis avec délicatesse et singularité pour se sentir bien chez soi. Et surtout de plonger en notre intérieur afin de se ressourcer, de savourer la magie qui est omniprésente autour de nous puis de se façonner un cocon douillet à notre image. Je suis totalement fan de ses créations où elle met sa touche personnelle et j'adore le bois de Palo Santo Singular Moon ornés de fleurs séchées que j'allume lors de mes sessions de méditation; quant au smudge Singular Moon, je l'utilise pour embaumer et assainir ma pièce principale. Vous pouvez pour en savoir un peu plus sur cette sphère décorative et bienveillante, découvrir les créations de Coralie sur son site et/ou su sa page page Facebook® Singular Moon.



Connaissez vous Singular Moon ?


Que pensez-vous de cet univers bienveillant ?






Laisser un Sweet commentaire :
  1. coucou
    merci pour cette découverte
    j'adore le bois de palo santo
    Bonne soirée biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie Bibatine ♥, oh c'est génial si tu découvres Singular Moon ainsi que Coralie la jolie créatrice de cet univers pleins d'ondes positives ! Le Palo Santo, je te comprends parfaitement une odeur rassurante et sereine s'en dégage, j'adore en brûler pour la méditation avant de me coucher, pleins de gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma jolie Milky ! je ne connais pas mais je suis attirée par le côté mystique ; pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Coopine ♥, c'est top si tu découvres alors ;) et puis Coralie à travers ses jolies créations attire le mystique, c'est fabuleux ! Pleins de gros bisous

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ce nom aussi, c'est vrai que la lune c'est super poétique... une jolie interview!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Oriane ♥, Oh oui c'est si mystique et comme tu le dis si bien poétique à souhait, un doux nom qui fait encore plus rêver avec ses créations oniriques ! Oh merci beaucoup ma belle pour ton compliment et nous sommes heureuses toutes les deux de pouvoir faire découvrir ce joli univers bienveillant :) Pleins de gros bisous

      Supprimer

© 2017 MilkyAway - Tout Droits Réservés.. Fourni par Blogger.