NYX nous habille de teintes estivales avec sa palette pour les yeux Hasta La Vista !


Welcome to paradise avec les nouvelles palettes de fard à paupière intitulées Off Tropic et signées NYX Professional Makeup. Des teintes éblouissantes et fun qui pimpent votre regard avec des fards ultra-pigmentés et garantissant un effet estival à souhait sur vos paupières. Des nouveautés maquillages qui se déclinent en deux versions : Hasta La Vista pour donner du peps à vos yeux ou Shifting Sand pour un make-up plus sage, vous avez l'embarras du choix ! Zoom sur la version un peu plus excentrique de cette nouvelle collection maquillage qui a tout pour plaire...

Palette yeux Hasta la Vista collection Off Tropic NYX Professional Makeup
Off Tropic, une collection de deux palettes qui vous offre des teintes chaudes et intenses !
Halte aux passionné(e)s et aux artistes de tout horizon, NYX nous projette dans son univers créatif avec sa large ligne de cosmétiques et de maquillages professionnels. Une belle marque américaine qui offre une multitude de possibilités en terme de make-up avec des résultats plus que bluffants : longue tenue, teintes ultra-saturées et prix défiant toute concurrence ! NYX s'impose autant aux U.S.A son pays natal que dans le monde en devenant le partenaire officiel lors d'évènements comme le fameux festival de Coachella en 2019 ou en étant par exemple partenaire des écoles privés de maquillage telles que ITM Paris. Une marque de make-up qui fait sensation dans ce monde empreint de créativité...


NYX fut officiellement lancé en France au cours de l'année 2016 pour la plus grande joie des make-up addict et des youtubeuses beauté qui raffolent de leurs collections de maquillages lumineuses et So Fresh ! Cette marque offre des teintes aussi nudes avec leur ligne Nyx Lingerie aux nuances les plus audacieuses avec leurs palettes Ultimate. Teint flawless ou basique avec des maquillages plus ou moins soft, vous l'aurez compris il y en a pour tous les goûts et styles. Après la belle collaboration de la My Little Box x NYX pour leur édition limitée Turn The Light On qui m'a fait découvrir par la même occasion cette jolie marque de maquillage ;  me revoici avec une de leurs palettes aux teintes bien flashy comme on les aimes !


NYX professional Makeup, une marque de maquillage fun et artistique !


Réveillez l'artiste qui sommeille en vous avec la marque de maquillage NYX ! Née à L.A (Los Angeles pour les intimes), cette belle marque largement accessible avec ses prix minis et sa qualité professionnelle, a fait bien du chemin depuis près de 20 ans ! En effet, c'est sous l'impulsion de sa jeune créatrice Tony Ko et avec l'engouement sur les réseaux sociaux de cette marque destinée à l'origine pour les 15-24 ans ; que NYX prit une ampleur phénoménale et se constitua une belle réputation chez les makeup artist puis chez les passionné(e)s du maquillage. Tutos et challenges, NYX permet d'exprimer sa créativité en no limit avec ses différentes gammes de maquillages et soutien les talents en émergence en postant leurs créations.


With Love from Los Angeles

Cette filière du Groupe l'Oréal a su conquérir le coeur des beautistas (y compris le mien au passage ^^) et on comprend pourquoi ! Des formulations visionnaires et veganes pour certaines lignes, des applicateurs ergonomiques pour des tracés plus précis, des pigments saturés et tout cela à des prix imbattables sans pour autant faire un compromis sur la qualité. NYX Professional Makeup, casse les codes avec des teintes très inclusives et tendances, puis met au centre l'individualité de chacun en nous permettant de nous exprimer librement. Passion et création sont donc les leitmotiv de cette belle marque venue tout droit d'Outre-Atlantique qui saura vous combler avec leur large panel de maquillage.


Teintes palette Hasta la Vista Off Tropic NYX
Un maquillage fun et ultra-pigmenté avec les nuances estivales de cette palette !
Comme une invitation à la saison estivale, NYX a lancé sa nouvelle collection de shadow palettes au nom paradisiaque Off Tropic. Summer Vibes donc pour vibrer avec les couleurs intenses de ces deux palettes de fards à paupières très tendances et chaleureuses. Que de belles nuances pour s'inspirer durant tout l'été et se faire un make-up créatif à souhait ! Shifting Sand la première palette qui s'inspire de tons chauds (warms neutral), nous emmène en escapade sur le sable fin des plages tropicales et convient parfaitement pour les maquillages un peu plus discrets. Quant à la deuxième palette Hasta La Vista (tropical bright) avec ses nuances un peu plus intenses et pigmentées, les couleurs de l'arc-en-ciel se dessine déjà sur vos paupières ! Afin que les fards tiennent mieux sur vos yeux en ne migrant pas vers les plis et pour intensifier les teintes, on ne fait pas l'impasse sur la base à appliquer en amont pour unifier puis lisser la fine peau ornant vos paupières.


Hasta La Vista, la palette aux teintes ultra-créatives ! 

Swatch nuances palette Hasta la Vista Off Tropic NYX
Hasta La Vista, une palette qui va faire des vagues de couleurs sur vos yeux !
Mon coeur a flanché pour des teintes scintillantes et plus flash avec la shadow palette Off Tropic Hasta La Vista qui nous offre pas moins de 10 nuances colorées. Des fards qui nous emmènent sous le sunlight des tropiques (merci Gilbert Montagné ^^) et qui nous font voir la vie dans un kaléidoscope de couleurs profondes pour des maquillages des plus extravagants. Cette palette est un plaisir pour les yeux avec son packaging girly violet et rose pimpant où se dessine des feuilles de bananier puis de Monstera Deliciosia (à vos souhaits ^^), nous rappelant la végétation tropicale des îles paradisiaques. Ce bijoux varie les nuances avec succès et sans monotonie avec :

 ♦ 4 fards à paupières (Doré irisé, Jaune, Vert et Bleu Irisé)

 ♦ 6 pigments pressés (Corail, Bordeaux Clair, Fushia, Magenta, Rouge et Violet)

Cette palette d'ombres à paupières et de pigments est une petite bombe pour obtenir des maquillages des plus colorés. Le petit bémol c'est l'absence de noms pour les nuances composants la palette et je vous ai donc donné les noms génériques afin que l'on puisse se repérer plus facilement. Les matières sont soyeuses et se travaillent vraiment très bien pour les fards et les pigments ! Elles sont très malléables et on peut ainsi jouer avec l'intensité des pigments. Au début, quand j'ai appliqué les couleurs pour faire le swatch sur mon bras, j'avoue que j'ai eu très peur au niveau de la tenue car elles poudraient. Mais lorsque que j'ai fait des tests make-up, à ma grande surprise les fards et les pigments ont bien accroché sans poudrer. Pas de bavures, ni de migration de la poudre dans les petits plis de la paupière et ça c'est génial. Je pense que c'est dû à la pose d'une base qui retient la poudre et qui confirme bien que l'application d'une base, c'est la base ! On s'amuse ainsi avec les teintes complémentaires telles que le Doré Irisé, le Jaune et le Corail avec le Rouge ou en cassant un peu le code des couleurs en jouant sur la colométrie avec le Bleu et le Jaune. Tout est fait pour laisser libre cours à sa créativité et à s'exprimer avec originalité à travers cette palette.

Ainsi, la jolie technique du Cut Crease vous fera un maquillage des plus original et fun avec les différentes teintes de la Hasta La Vista. Pour le réaliser, il faudra appliquer une base pour lisser la paupière et la préparer pour les diverses étapes de cette technique de maquillage. Tout d'abord, appliquez le long du creux de votre paupière votre fard de transition qui permettra d'avoir un maquillage sans cassure. J'ai donc pris le fard à paupières Doré Irisé. Puis, prenez le fard le plus clair que vous avez sélectionné (ici, j'ai pris le Jaune) afin de l'appliquer en dessous de votre fard de transition. Ensuite, prenez l'ombre à paupières le plus foncé comme le Rouge (qui est un pigment pour cette palette) à mettre par dessus votre fard de transition afin d'accentuer le creux de votre oeil et créer du volume. J'ai rajouté une étape où j'ai mis le pigment Corail afin de lier les couleurs entre-elles en les estompant ; cela donne un joli dégradé. Enfin, j'ai rajouté un trait de liquid eye-liner afin de donner un peu plus d'intensité au regard. Voilà un maquillage très solaire et pleins de peps pour l'été à recréer à l'infini avec les différentes couleurs de cette palette ! Vous retrouverez la palette de fards à paupières Hasta La Vista sur l'e-shop de NYX au prix doux de 18,90€.


Le Saviez-vous ?

■ Les pigments ce sont les matières brutes et très intenses en terme de couleurs qui une fois dilués, composent dans la plupart des cas la base d'un fard à paupières. Peu de quantité suffit pour leur application car ils sont très saturés et leurs couleurs sont très profondes. C'est aussi un matériau qui est capable de transformer sa longueur d'onde en réfléchissant la lumière qu'il reçoit. Les pigments sont souvent sous forme minérale et contiennent entre autres des minéraux tels que l'oxyde de fer. Ils sont très faciles à travailler et s'appliquent autant sur les joues, les lèvres ou encore les yeux. Pour avoir des reflets on l'applique sec et si l'on souhaite un effet plus intense on l'humidifie.

Les fards à paupières sont souvent élaborés avec des matières de synthèses et métalliques, l'effet poudreux puis scintillant vient du Mica un minéral qui s'effrite facilement au toucher. A contrario, ils sont moins intenses que les pigments qui constituent leurs bases, ils s'utilisent uniquement sur les yeux et ils nécessitent 2 à 3 couches pour leur donner une belle profondeur ; de plus, ils ont tendances à migrer dans les plis.


NYX Professional Makeup, c'est une jolie marque de cosmétiques et de maquillages qui nous offre des collections ultra-fun et de qualité. Ce n'est pas la première fois que j'utilise cette marque afin de créer un maquillage artistique ou nude tout simplement et j'apprécie vraiment leurs produits. Je connaissais cette marque et n'ai pas été déçue du tout en utilisant leurs diverses gammes de maquillages comme le lipstick NYX Lingerie au stick illuminant ou encore au matte lipstick de la collection Suède ; même si on pourrait penser que les petits prix ne sont pas gage de qualité, ici ce n'est pas du tout le cas. Coup de coeur donc pour NYX mais aussi pour cette fantasmagorique palette d'ombres à paupières Hasta La Vista de la ligne Off Tropic qui nous donne matière à composer avec ses fards lumineux et très saturés: l'été n'attend plus que vous ! Vous pouvez retrouver leurs différentes collections de maquillage et de palettes de fards à paupières sur le site de NYX.



Utilisez-vous les produits NYX Professional Makeup ?


Que pensez-vous de la palette Hasta La Vista de la collection Off Tropic ?








Laisser un Sweet commentaire :
  1. J'aime beaucoup la marque Nyx, j'ai pas mal de produits de cette marque mais aucune palettes ! Celle-ci est vraiment jolie, j'adore les palettes colorées !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Océane ❤️, bienvenue sur le blog :) ! Ah NYX est une très belle marque avec des produits qualitatifs à prix très minis, on adore ! J'ai aussi pas mal de makeup de cette enseigne comme le lipstick Nyx Lingerie, mais c'est vrai qu'à la base je ne suis pas trop palettes de fards à paupières (4 au total aha). Mais là j'ai vu cette beauté et je n'ai pas pu résister bien longtemps avec ses couleurs très intenses et pop, il y a matière à faire exploser la créativité en terme de maquillage ^^ Pleins de gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma Jolie Milky, j'ai une palette de la marque la dreamcatcher mais je trouve que la pigmentation n'est pas top. Celle ci est très jolie même si elle est trop colorée pour moi, je suis + sur des tons nude, pleins de gros bisous et bon week-end :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Coopine ❤️, Oh je ne la connais pas celle-ci et c'est dommage pour les fards peu pigmenté du coup surtout si cette dernière est dans les teintes nudes :/ C'est une bombe atomique cette palette, j'ai fait plusieurs makeup avec et elle est top, après c'est vrai qu'il faut aimer les couleurs pop lol Pleins de gros bisous à toi et très joli week-end également :)

      Supprimer
  3. Les couleurs de cette palette sont folles ����

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Lola ❤️, Bienvenue sur le blog :) Oh oui les couleurs sont magnifiques et tiennent bien, idéal pour des makeup de folies ! Pleins de gros bisous

      Supprimer
    2. Merci beaucoup ����

      Supprimer
  4. bonjour, comment vas tu? j'aime beaucoup cette marque et notamment ses jumbos. j'avoue que cette palette ne me tente pas. beaucoup trop flashy pour moi. passe un bon vendredi et à bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma belle Virginie ❤️, ça va bien merci et toi ? Oh je suis entièrement d'accord avec toi, leurs jumbos que ce soit les hightlighter ou pour les lèvres, les couleurs sont canons ! Aha c'est vrai que les teintes sont super flashy et ça change un peu des nudes, mon coeur a été envoûté par ces couleurs vibrantes et intenses... Très bon vendredi et week-end ma jolie, pleins de gros bisous

      Supprimer

© 2017 MilkyAway - Tout Droits Réservés.. Fourni par Blogger.